lundi 13 novembre 2017

Vêtements Loup



Voilà, donc cette année j'ai comme mascotte Ptit Loup et Loupette (la louve) en 30 cm dans ma classe de TPS PS...

Je voulais des vêtements pour les changer mais j'avoue que les tenues vendues en merchandising étaient un brin élevées...
Mon amie couturière et créatrice Dans les Mains de Claire So a gentiment proposé ses services.
Le résultat a juste été WHAOUUU  ; bien mieux que ce que je pouvais imaginer...

On en a profité pour faire les tenues aux couleurs du loup qui voulait changer de couleurs afin d'instituer un petit rituel pour les jours de la semaine : les élèves mettent la tenue adaptée (couleur du jour de la semaine).

Bref je partage le travail de mon amie  Claire So aux mains d'argent ! N'hésitez pas à la contacter sur sa page ci dessus, elle a été sollicitée pour d'autres mascottes.







 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire