jeudi 21 mai 2020

Mes applications Learning Apps




Avec le confinement, il a fallu faire preuve de créativité, d'imagination pour proposer des activités n'ayant as besoin de support papier pour nos jeunes élèves de maternelle.

Afin de rendre attrayant les apprentissages, varier le type de support, j'ai crée sous learning Apps d'activités numériques. A la base, ces activités étaient destinées à évaluer mes élèves sous la forme papier mais avec le confinement difficile de les évaluer...

J'ai donc adapté ces activités (dont certaines sont disponibles en version papier dans le dossier La chenille qui fait des trous) en version application en ligne...

Elles ont été un vrai succès chez mes élèves qui apprenaient en jouant....

Je vous les partage donc si jamais ça peut servir!

Mon Learning Apps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire