lundi 21 novembre 2016

Fiches pour Boites à Compter (Nathan) thème Noël



Allez j'ai profité du canapé forcé pour  terminer une nouvelle série de cartes que j'avais commencé il y a plusieurs jours pour les boites à compter Nathan en lien avec mes cartes de nomenclature sur le thème de Noël.

Pour celles et ceux qui n'auraient pas de boites à compter vous pouvez tout simplement imprimer les fiches et demander à vos élèves de mettre le nombre d'étiquettes ou pions correspondants dans des barquettes puisque la compétence travaillée est la suivante : Réaliser une collection dont le cardinal est donné.
 
Vous trouverez dans ce dossier de 25 pages :
               - 6 fiches pour dénombrer de 1 à 3
               - 10 fiches pour dénombrer de 2 à 6
               - 8 fiches pour dénombrer de 6 à 10
               - 6 fiches pour aller plus loin de 11 à 15
               - les étiquettes images à imprimer et plastifier en plusieurs exemplaires

Pour le dénombrement de 1 à 3 et de 2 à 6 j'utilise les jetons du jeu ...

Bon jeu et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques !

Fiches Boites à Compter Noël 

19 commentaires:

  1. merci pour le partage de ce super boulot!! mes ms/gs vont adorer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho merci pour votre commentaire ! J'ai également des MS GS cette année !
      J'ai également fait des fiches boites à compter sur le thème Halloween, ça peut peut être vous servir, mes élèves les adorent!

      A très bientôt

      Supprimer
    2. Bonjour, les fiches boites à compter de noël sont inaccessibles, pourriez vous les republier svp?Un grand merci par avance!!et bonnes fêtes de fin d'année

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour, auriez vous le doc des BAC de noël svp il est inaccessible. Merci

      Supprimer
  3. Bonjour !
    J'ai imprimé le jeu, qui est superbe, et je remarque trop tard qu'il n'y a pas d'étiquettes pour les rennes et les cheminées... Avez-vous ça en stock ? Merci d'avance.
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Pour les fiches Boites à compter de 1 à 3 et de 2 à 6 il n'y a pas de étiquettes : il faut utiliser les jetons boites à compter nathan ou tout autre jeton voir perle. Les étiquettes jetons que j'ai réalisé c'est uniquement pour les planches 6 à 10 et 11 à 15. Voilà donc pourquoi il n'y a pas d'étiquettes rennes ni cheminées.

      Supprimer
    2. Merci pour les précisions !

      Supprimer
  4. bonsoir,
    serait-il possible d'obtenir un fichier modifiable. J'aimerai bien faire les chiffres de 1 à 6 que je te pourrai te transmettre une fois terminé. A moins que tu aies la gentillesse et le temps de le faire. Bien cordialement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir il y a déjà les fiches de 1 à 3 mais également de 2 à 6!

      Supprimer
    2. Bonjour, auriez vous le doc des BAC de noël svp il est inaccessible. Merci

      Supprimer
  5. Super boulot! Bravo. Je vais les proposer à mes élèves de GS

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour tout votre travail. Il manque cependant les dessins de rennes et de cheminées.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    je cherche le fichier vierge pour créer des fiches de boite à compter!
    accecpterais tu de partager ton fichier modifiable des boites vierges? merci pour ta réponse

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux fiches BAC de noël. Pouvez-vous m'aider svp? Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je n'arrive plus à accéder au fichier boite à compter de Noël et il me manque les étiquettes rennes. Serait-il possible de remettre l'accès? En vous remerciant et merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, impossible de télécharger vos fichiers?

    RépondreSupprimer
  11. pouvez-vous m'aider?merci

    RépondreSupprimer