dimanche 27 août 2017

Badges de rentrée




En fouinant sur le net pendant mes vacances en Turquie, j'avais vu des badges que d'autres maitresses avaient réalisé pour la rentrée des élèves. J'ai eu moi aussi envie d'en faire et de les personnaliser avec le personnage du loup d'Auzou qui sera notre mascotte et qui nous accompagnera donc toute l'année par le biais de ses aventures.
Pour cela, il fallait une machine à badge ; sur Amazon la machine était à 15e mais comme une imbécile je me suis dit que la commande pouvait attendre mon retour en France... J'aurai dû la commander tout de suite car 15 jours plus tard, la petite bête a vu son tarif grimper en flèche passant à une trentaine d'euros auquel il fallait ajouter 9e de recharge... Bref un petit peu cher et préférant la financer quand elle retrouvera son prix d'origine, j'ai finalement demandé à une amie de me prêter la sienne le temps de réaliser mes badges de rentrée. Juste eu besoin de commander une boite de recharge de 30 à 9e.

Voici donc mon fichier modifiable publisher avec toujours les louves pour les filles, les loups pour les garçons et des badges spécial maitresses et un également pour mon ATSEM.
Pour info le cercle externe à un diamètre de 4.5 cm et le cercle interne de 3cm taille du badge.



Fichier Badge modifiable




4 commentaires:

  1. supers mignons tes badges ! Beau travail ;-)
    Dis moi , moi aussi j'ai la BADGE IT mais je n'ai plus de petit film plastique à mettre dessus ; Saurais-tu pat quoi je peux remplacer? (car sur amazon livraison du kit complet sous 1 à 2 mois alors que je n'ai seulement besoin que du filme plastique) :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je ne vois pas ! tu as essayé d'acheter juste la recharge si tu as la badge it? Ayant le premium je l'ai reçu en 24h

      Supprimer
  2. Super sympa !!! Je suis tentée aussi par les badges mais je n'ai pas Publisher alors je vais devoir reproduire l'image. Quel est le format du cercle 4,5 cm de diamètre ou 3 cm ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie, alors le cercle externe est de 4.5cm et l'interne (celui qui entoure l'image est de 3cm). Bon bidouillage!

      Supprimer