lundi 14 août 2017

Etiquettes de présence



Bon ben voilà, nouvelle classe, nouvelle école et nouveau niveau donc j'ai décidé de changer de mascotte cette année... Léon le lion va rester sagement à la maison et mon choix s'est donc porté sur la peluche du Loup de Corinne Lallemand histoire de rendre le personnage du loup attachant et de créer un vrai lien avec ce personnage qui peut faire peur... D'ailleurs j'ai prévu de lire les albums Ptit loup rentre à l'école, Ptit loup et son doudou... ainsi que d'autres titres en relation avec différents moments de l'année...

J'ai donc décidé de créer des affichages de classe autour du personnage du Loup de chez Auzou ainsi que des étiquettes de présence : loup pour les gars et louve pour les filles...

J'espère qu'elles plairont à mes ptits loups ; en tout cas elles ont eu un vif succès auprès de mes enfants qui les ont trouvés très chouettes...

Edit du 15/08 : j'ai eu beaucoup de demande pour ces étiquettes donc j'ai décidé de partager le fichier modifiable!
Je profite de la connexion wifi à Istanbul pour vous partager  le document publisher

Etiquettes de présence Loup

Etiquettes version modifiable 

11 commentaires:

  1. Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces étiquettes! Mais je n'arrive pas à ouvrir le document modifiable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maya j'ai essayé et ça fonctionne. Le fichier publisher s'ouvre bien sûr mon drive. As tu publisher? Essayé sinon d'ouvrir via mozilla ou chrome

      Supprimer
  3. moi non plus....
    Merci en tout cas pour tout ce travail et ce partage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie comme dit juste avant je viens d'essayer et ça fonctionne le fichier s'ouvre normalement. Essaye de l'ouvrir via mozilla ou chrome. As tu publisher?

      Supprimer
  4. ton travail est magnifique !!! merci merciiii

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les étiquettes. Les élèves vont adorer !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Karine, tes étiquettes ont l'air super mais je n'arrive pas à les télécharger, cela me demande un nom d'utilisateur et un code pour accéder aux fichiers sur le drive. est-ce normal ?
    Je te remercie, et te souhaite de passer de très bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Karine, je n'arrive plus à accéder à votre drive ... est-ce normal ?
    Merci pour toutes ces ressources et ton super travail :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    je ne comprends pas je n4arrive pas a télécharger les "étiquettes de loups, ca m'envoie sur onedrive et je dois payer

    RépondreSupprimer