vendredi 20 juillet 2018

Le Cahier de la Maitresse



EDIT du 24/07 : Je remercie mon amie Agnès qui m'a retouché ma couverture afin que le titre soit plus lisible!
Son talent n'a d'égal que sa gentillesse! Merci ma copine, j'adore le nouveau rendu!



Je profite de mon retour d'une petite pause à Rome en famille pour partager mon cahier de la maitresse que j'avais réalisé fin juin et que je viens de finaliser...

Des décors exotiques pour remonter le moral dans le froid et la grisaille hivernale; un cahier de la maitresse bien girly comme je les aime !

Ce cahier contient les informations importantes sur l'école, les APC, les élèves, un planning mensuel ainsi qu'un tableau pour cocher les AIM réalisés par mes élèves (correspondant à mes AIM que je partage déjà sur mon blog) afin d'en avoir un suivi....

Les pages sont à imprimer en autant d'exemplaires que vous aurez besoin !

Le Cahier de la Maitresse


Il sera relié avec les articles suivants :












5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je ne parviens pas à charger votre superbe cahier journal.
    Pourriez vous svp m'aider.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurence, vous avez cliqué sur le lien violet? Il faut attendre une ou 2 petites minutes le temps que ça s'ouvre sur onedrive.
    Il y a beaucoup de trafics en ce moment sur le blog (entre 3000 et 5000 téléchargements par jour).

    Si ça ne fonctionne toujours pas envoyez moi votre mail je vous le ferai parvenir

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je n'y arrive pas non plus, OneDrive s'ouvre avec un message disant que le lien n'est plus valable. Pouvez vous me le faire parvenir également?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Idem pour moi, OneDrive me dit que le document n'existe plus...
    Comment faire?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir effectivement il y avait un soucis ; c'est rectifié !

      Supprimer