vendredi 9 août 2019

Etiquettes de présence rentrée 2019-2020





Nouvelle rentrée, nouvelles étiquettes de présence avec un nouveau visuel.

Je profite d'une petite pause studieuse en Turquie pour vous les partager...

Petite nouveauté cette année, uniquement l'écriture du prénom en majuscules. Ce choix est un choix réfléchi ; nous avons décidé d'une progression d'école en graphisme que nous avons conçu et avec la progession du geste d'écriture de Dumont mais en étroite corrélation avec les programmes éduscol.

J'espère que ces nouvelles étiquettes Ptit Loup et Loupette comme on les appelle dans ma classe vous plairont !

Si vous souhaitez les avoir, enregistrer le fichier sur votre ordinateur puis modifiez ensuite car si vous modifiez les prénoms avant d'avoir enregistré le fichier c'est mon fichier qui se retrouve modifié.

Etiquettes de présence 2019-2020

2 commentaires:

  1. Bonjour, le lien ne fonctionne pas, le fichier a du être supprimé, quel dommage :'-(

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas réussi non plus à ouvrir le fichier... dommage. Mais merci pour les autres partages de documents !!!

    RépondreSupprimer