samedi 25 mai 2019

Dossier oral CRPE Le temps qui passe en maternelle



Plusieurs personnes me l'ont demandé, le dossier de mon oral du CRPE en 2015 qui fait suite à la séquence sur le temps qui passe.

Je rappelle que l'usage de ce dossier est seulement à titre consultatif et que je ne souhaite pas voir mon dossier plagier.


Dossier oral CRPE 

6 commentaires:

  1. You made an article that is interesting.You are so amazing.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour peux tu m’envoyer ton dossier que je puisse voir et comparer.
    Merci
    Ludivine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    où est il possible de consulter votre dossier CRPE?

    merci d'avance
    lud

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Est-il possible de voir votre dossier ?
    Je souhaite voir comment vous apportez les différents éléments pour le rédiger.
    Merci,
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Est il possible de voir votre dossier s'il vous plait? Je suis perplexe sur le mien et j'aimerai avoir une comparaison..

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, serait-il possible de consulter votre dossier svp ?
    Merci
    Chloé

    RépondreSupprimer