lundi 8 juillet 2019

Le Cahier de la Maitresse 2019-2020



Cette nouvelle rentrée mon Cahier de la Maitresse prend une nouvelle allure et s'apparente à un Guide de planification !

Toujours aussi frais et coloré, cette nouvelle mouture est plus étoffée.

De plus, je vous le propose en 4 modèles de couverture !

Perso, j'ai opté pour la version 2 mais le vote de mes followers a consacré les versions 1, 3 et 4 !
Faites vous plaisir, vous n'avez plus qu'à choisir la version qui vous plait le plus !

On retrouve toujours la partie administrative ; le suivi des heures ; calendrier (3 zones) ; élèves ; contacts (numéros de tel des parents de chaque élèves) ; j'ai ajouté les anniversaires ; à cocher ; un mémo pour chaque mois ; une page budget (améliorée cette année) ; des pages réunions parents (nouveauté) ; et des pages de compte rendus de réunions....

J'espère qu'il vous plaira.

Version 1

Version 2

Version 3

Version 4


Pour qu'il soit solide, je plastifie la 1ère de couverture et la 4ème de couverture !
 Je vais le relier avec ma machine clickman qui est juste top !








18 commentaires:

  1. Waouh! Merci pour ce fabuleux travail et ce partage! Future T1, il me sera très utile pour bien m'organiser! Merci encore.
    PS: J'ai opté pour la version 2

    RépondreSupprimer
  2. A l’heure de l’égalité des sexes dommage qu’il n’y est pas une version pour les maîtres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nunch si tu me suis tu saurais que je fais toujours une version maître et une version directeur qui est déjà disponible !

      Supprimer
  3. Je ne peux pas ouvrir !!!
    Aucune version
    Pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Impossible d'ouvrir une quelconque version... :(

    RépondreSupprimer
  5. Idem... je n'arrive pas à ouvrir malheureusement.

    RépondreSupprimer
  6. Impossible de les ouvrir :)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ce superbe travail !
    J'opte pour le design des maitres,même si je suis une maitresse :-)
    Auriez-vous une version modifiable de la partie administrative, j'ai plus de collègues que dans votre version ... Merci

    RépondreSupprimer
  8. BRAVO
    ton travail est génial!
    c'est exactement le thème que j'ai choisi pour mon cahier de vie.Le hasard fait bien les choses.
    tu penses qu'il serait possible d'avoir une version modifiable pour pouvoir compléter directement et pour faire un calendrier de l'académie de la Réunion.

    RépondreSupprimer
  9. MAGNIFIQUE !!!!!
    J'ai craqué pour le côté exotique de la version 4. Cela me rappèlera tous les jours l'île que j'ai quitté pour venir m'installer en région parisienne.
    Merci pour ce superbe travail

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je viens de tomber par hasard sur vos cahiers de maitresse et ils m'attirent beaucoup, c'est très frais et coloré. J'aurais voulu voir s'ils me convenaient mais il n'est plus possible de les télécharger. Est-ce normal?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    Il semblerait qu'il ne soit plus possible d'ouvrir vos documents :((( trop de téléchargements pour ce fabuleux travail

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour !
    J'avais visualisé vos fiches.. sans les sauvegarder.
    Là, il n'est plus possible de les télécharger et de les imprimer.
    est-ce possible de réactiver le partage ???
    Bravo pour ce joli travail!
    Bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Mon choix s'est porté sur la version 4. Merci beaucoup pour ce partage et ce très joli travail.
    Très belle journée,
    Clémence.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Bravo pour ce superbe travail! Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau.
    Serait-il possible d'avoir la version modifiable?

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Bravo pour ce superbe travail! Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau.
    Serait-il possible d'avoir la version modifiable?
    Bonne journée à vous
    Audrey

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et bravo pour ce travail qui a l'air remarquable, car les sources ne sont plus accessibles ;) Penses-tu les remettre en téléchargement? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, bravo pour ce beau travail !
    Est-ce qu'il serait possible de les remettre en téléchargement en version modifiable ?
    Merci beaucoup ! Bonne fin de vacances ! :)

    RépondreSupprimer