mercredi 26 octobre 2016

Carte de nomenclature Noël




Allez une petite dernière série de carte de nomenclature pour cette période 2 : la série sur le thème de Noël!

On aura donc pour cette période :
                                          - légumes et fruits d'automnes
                                          - les transports
                                          - l'automne
                                          - Halloween
                                          - Noël

5 Thèmes différents pour que mes élèves de GS puissent avoir un jeu de carte chacun pour les ateliers d'écriture...

D'ailleurs pour simplifier leur utilisation (jusqu'à présent je les avais mises dans une boite mais les 2 thèmes étaient souvent mélangés), j'ai acheté des anneaux pour accrocher un thème ensemble complet. Il faut juste perforer et mettre l'anneau !



3 commentaires:

  1. Salut, je parcours ton blog avec beaucoup de plaisir, ton travail est super, merci de nous le partager !! Je vois qu'il n'y avait pas encore de commentaire sur ce post, alors c'est chose faite ! Je t'envoie plein de mercis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ce commentaire qui fait très plaisir ! Au plaisir de te te lire sur de prochains posts!

      Supprimer
  2. bonjour, super idée !
    où trouvez vous vos anneaux svp ?

    RépondreSupprimer