samedi 8 octobre 2016

Tableau double entrée bis





Le samedi ici c'est foot pour mon numéro 1 et mon numéro 2 : on y passe toute la journée donc ce matin j'ai profité des échauffements et du temps de repos entre 2 matchs pour faire un nouveau tableau double entrée aux motifs de l'automne qui combine le dénombrement ! Eh oui, en maman indigne, j'ai osé prendre mon portable avec moi pendant les matchs de mon fils  ; ben quoi, j'optimise le temps comme je peux!!! ;-)

Tableau double entrée numération d'automne

2 commentaires:

  1. Superbe idée!! Bravo!!! joli travail ! (et merci pour l'idée que je te pique!!) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho merci pour le 1er commentaire! Ravie que ça te plaise mais celui ci était de rigueur et surtout de saison lol!
      Merci en tout cas d'apprécier mon travail et suis contente que cela puisse être utilisé par d'autres ;-)

      Supprimer