lundi 3 octobre 2016

Cartes de nomenclature Les transports




J'avais une petite heure à tuer après avoir enfin passé ma commande de matériel... donc je viens de faire une nouvelle série que je lancerai la semaine prochaine.

Histoire de varier un peu et de faire plaisir aux élèves voici 18 nouvelles cartes de nomenclature sur le thème des transports... C'est mes petits gars qui vont être contents!

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques!

Carte de nomenclature les transports

2 commentaires:

  1. Parfait pour mon thème de la prochaine période ! Je t'envoie plein d'encouragements et de motivation pour continuer à nous partager tes petites merveilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial si ça colle à ton prochain thème! Merci pour les encouragements! La motivation est là faut juste que les idées suivent lol!
      Merci beaucoup!

      Supprimer