mercredi 20 septembre 2017

Séquences Rond / Carré PS



Voici une séquence sur le rond et le carré à partir de l'album Quatre Petits coins de rien du tout.
J'avais réalisé cette séquence mon année de PES ; il y a sans doute des choses à améliorer!
Je l'avais réalisé en période 5 mais à vous de voir selon votre programmation quand vous souhaiterez la faire...
J'adore partir d'un album pour ensuite travailler diverses compétences ; je trouve que cela a du sens pour les élèves.


Cette année j'ai des TPS PS je pense réutiliser cette séquence avec mes élèves.


Séquence Rond / Carré PS

3 commentaires:

  1. Bonjour, je n’arrive pas à avoir accès à cette resource. Serait-il possible de me l’envoyer par mail à l’adresse suivant: laura942@live.fr.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, pas possible d'accéder à votre séquence... pourriez-vous m'envoyer un lien svp

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je n'arrive pas non plus à télécharger votre séquence. Peut-on trouver une solution? Merci par avance. Audrey

    RépondreSupprimer