dimanche 10 septembre 2017

Tri P'tit Loup



Voici une nouvelle activité autour de l'album P'tit Loup : trier les personnages à l'aide des boites de tri/à compter Nathan...
J'ai repris la brillante idée de  Iticus PE   et je l'ai fait avec mes propres modèles des fiches Boites à compter! D'ailleurs les fiches boites à compter autour de l'album vont bientôt arriver (de 1 à 3 puis de 3 à 5).

Le but de l'activité étant de répartir les cartes au bon endroit et de revoir le nom des personnages.

La page n3 est à imprimer en plusieurs exemplaires 

Boite de tri Ptit Loup rentre à l'école 

 

6 commentaires:

  1. Merci et bravo pour ce blog et tout ce que tu partages!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ton blog est génial ! Félicitations !
    Je souhaiterai emprunter tes boites de tri pti loup, mais je n'arrive pas à ouvrir le document. J'ai réussi avec d'autres documents concernant pti loup mais celui ci ne veut pas coopérer… Sais tu pourquoi ?
    Merci et encore bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement les boite de tri ne s'ouvrent pas non plus pour moi.
    Sinon, super boulot pour Karine. Une vraie mine d'or. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Impossible de télécharger c'est dommage car c'est du super boulot !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Karine, merci pour tous ces partages ! Je n'arrive pas à accéder au fichier de tri de P'tit Loup, est-ce normal ? En tout cas, merci encore !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ! J'aime beaucoup votre travail ! Serait ce possible d'avoir le fichier de tri de P'tit Loup ? Merci et encore bravo pour la qualité de vos fiches et jeux.

    RépondreSupprimer