jeudi 4 janvier 2018

Roule Galette TPS PS





Changement de niveau cette année donc je refais mon dossier de Roule Galette pour des activités adaptés à des TPS PS...

Retour sur un classique de la littérature, incontournable je trouve pour mes jeunes élèves!

Toujours de la manipulation et quelques fiches en graphisme et numération...

Dossier Roule Galette TPS PS






38 commentaires:

  1. Bonjour, super dossier bravo pour ce travaille ! J'avais une question par rapport aux TPS. Font ils exactement les mêmes activités que les PS ? Ayant 10 TPS je n'arrive pas à proposer des apprentissages. Merci de votre réponse :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, il semble que le fichier ne soit plus disponible sur google drive. En tout cas, merci beaucoup pour l'ensemble de votre travail qui m'inspire et m'aide énormément :)

    RépondreSupprimer
  3. plus possible d'accéder au dossier , dommage et merci.

    RépondreSupprimer
  4. audreydd23@hotmail.com5 janvier 2019 à 14:29

    Bonjour,
    Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2019!
    Votre travail m'interesse fortement. Serait il possible de me l'envoyer?
    Bonne journee
    Audrey

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et un grand bravo et merci pour votre travail ;)
    Vous serait il posible de partager votre travail sur Roule Galette? Je souhaite commencer avec mes 8 PS (classe de PS-GS). Merci!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et très belle année 2019...
    Je suis en TPS/PS depuis cette rentrée et c'est ma première fois...J'aurais souhaité utiliser vos documents sur Roule-Galette mais ceux-ci ne sont plus dispos...Serait-il possible de me les faire parvenir par mail(petitjean-yves@sfr.fr). En vous remerciant pour ton le travail que vous partagez...
    Virginie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et belle année à vous ! En tant que PES en TPS/PS cette année, j'aurai aimé utiliser vos documents sur Roule-Galette mais je n'arrive pas à les télécharger. Pourriez-vous me les envoyer à l'adresse suivante : ganaduelisa@gmail.com. Merci beaucoup pour vos partages qui sont si précieux lorsqu'on débute dans l'enseignement.
    Elisa

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! Merci pour ce travail!! Comment récupérer les documents, ils ne sont plus telechargeables? Merci encore et belle année 2019b

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ! Ça a l'air top !! Les documents ne sont plus dispo, est-il possible de les recevoir ? Voici mon mail : a-delsaut@hotmail.fr
    Merci beaucoup, tous mes vœux de bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir, pareil je n'arrive pas à y avoir accès, serait-il possible de me l'envoyer à laura.weitzmann@gmail.com? merci beaucoup et bonne année!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Super travail, visiblement le lien pour telecharger ne fonctionne pas. Pourriez vous me l'envoyer sur grosjean.man@gmail.com
    Merci par avance

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je ne parviens pas à télécharger votre dossier,pouvez-vosu me l'envoyer à l'adresse mail so.erard@laposte.net, svp?
    Un grand merci...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je suis également très intéressée par votre travail pour mon triple niveau de maternelle, serait-il possible de m'envoyer le dossier rà l'adresse suivante ? vickie.azzopardi@hotmail.com
    Mille mercis !!

    RépondreSupprimer
  14. comment accéder à votre dossier roule galette svp , merci par avance
    pouvez vous me l envoyer carodelestret@hotmail.com
    merci

    RépondreSupprimer
  15. les documents ne semblent plus disponibles serait il possible de recevoir le dossier à l adresse suivante : carodelestret@hotmail.com merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je m'excuse de vous déranger vos documents m'intéressent mais il n'y a pas moyen que je les ouvre, quand j'arrive sur one drive cela indique que vous avez dépassé le quota de docs à partager et que je dois réessayer plus tard mais cela fait 3 jours et ça ne marche pas. je ne sais plus comment faire.
      Merci de votre aide

      Supprimer
  16. Bonjour, est-il possible de recevoir le dossier également par mail : virotcharlotte@gmail.com
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, merci beaucoup pour vos partages !! Très originalement j'engage ma classe de TPS - PS sur ce thème en janvier. Est-il possible de récupérer vos exemples de documents ? Merci beaucoup par avance.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, merci pour vos partages ! Je ne parviens pas à télécharger le dossier... serait-il possible de me l'envoyer par mail svp ? D'avance, je vous remercie pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pour quelle raison il n'était plus en libre accès; c'est rétablit

      Supprimer
  19. Bonsoir, je n'arrive pas à accéder à votre dossier.😔 S'il est possible de le recevoir par mail c'est génial. Merci infiniment. lolotte.lamaud@yahoo.fr ☺️
    Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour tout ce que vous partagez.

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour le partage
    Je trouve le dossier très interessant

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup, C'est exactement ce que je souhaitais pour ma classe de PS, ici au Canada !
    Bravo et merci ++++

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    Et merci beaucoup pour le partage de tout ce travail !!! Bonne et joyeuse nouvelle année

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    J'arrive sans doute après la guerre mais le lien ne fonctionne pas 😭

    RépondreSupprimer
  24. Ah si c'est bon 😅 merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, tout d'abord je vous remercie pour le partage de vos documents qui vont mettre très utilise en tant que TR. Mais je n'arrive pas à télécharger les documents, une fois sur one drive page blanche. Je me permets de vous laisser mon adresse mail: manon.dioux@hotmail.fr
    Merci par avance. Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, tout d'abord: Bonne Année à tous!
    Je serais aussi très intéressée par le dossier. Vous serait-il possible de le remettre, svp?
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour tous mes meilleurs voeux Karine, j'ai également des TPS/PS est ce possible d'accéder à ton dossier?

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour le partage! Parfait pour mes PS :)

    RépondreSupprimer
  30. Petite vidéo animée de Roule Galette que j'ai faite.N'hésitez pas à la mettre sur votre site, si elle vous intéresse.
    https://www.youtube.com/watch?v=0eRfLU7F8DQ
    La classe de Vincent

    RépondreSupprimer