dimanche 30 avril 2017

Séquence Jeux Collectifs en lien avec Le Château de Radégou



 Voici une séquence d'EPS de Jeux collectifs en lien avec l'album Le Chtateau de Radégou édité par la revue EPS. Il s'agit d'album à jouer qui permettent de donner du sens aux élèves et de vraiment s'approprier les différentes activités. Vous pourrez le trouver ICI

 J'avais déjà proposé cette séquence l'année dernière à mes PS/MS et elle avait plutôt bien fonctionné; les élèves ayant bien accroché avec l'histoire de Pensatou et Têtanlère et se l'étaient appropriés.
Je vais donc la reproposer cette période avec mes MS/GS. 

Séquence Jeux Collectifs Cycle 1 


2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis intéressée par votre séquence, est-il possible de recevoir votre document svp (le lien est "vide")? J'ai une classe multiniveaux PS/MS/GS, cela vous semble-t-il réalisable? je vous remercie. Chloé

    RépondreSupprimer