mercredi 30 août 2017

Jeu de bataille Ptit Loup



Voici un jeu de bataille qui sera utilisé en atelier dirigé autour de l'album Ptit Loup rentre à l'école qui permet de travailler les grandeurs.
Les élèves devront nommer les personnages et essayer de remporter la bataille en ayant le personnage le plus grand.
Le jeu se termine quand il n'y a plus de cartes.

J'ai également fait un côté verso pour ceux qui veulent un jeu abouti.

Jeu de bataille Ptit Loup rentre à l'école

3 commentaires:

  1. Coucou,
    Merci, c'est toop ! Je pense l'utiliser, même si j'ai déjà un jeu avec des ours.
    Par contre, est-ce que tu as essayé d'imprimer le recto et le verso ? J'ai peur que le verso ne tombe pas en face du recto quand tu l'imprimes à cause des tailles de marges. Généralement j'imprime un motif sur toute la page pour être sure de pas avoir de décalage. Tiens moi au courant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Agnès, pas encore essayé! je te tiens au courant et si ça ne fonctionne pas ben je ferai autrement !

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce jeu de bataille sur P'tit Loup ! Je pense m'en servir avec mes PS. Vers quelle période l'utilisez-vous en atelier dirigé ?
    En vous souhaitant de bons préparatifs pour la prochaine rentrée :)

    RépondreSupprimer