lundi 20 août 2018

Dossier Prêt pour le grand jour


Un dossier dans le nouveau numéro de septembre de la classe maternelle m'a donné envie de travailler sur cet album peu connu avec mes élèves. Un album qui aborde avec tendresse le thème de la rentrée. Des graphismes encore enfantins qui plairont à mes jeunes élèves.

J'ai donc décidé de travailler quelques compétences sur cet album par le biais d'activité de manipulation et toujours les cartes référentes de l'album.

Dossier Prêt pour le grand jour








22 commentaires:

  1. ton travail a l'air très intéressant! merci pour le partage...
    comment le télécharger car le lien ne fonctionne pas?
    merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  2. Svp comment accéder à vos partages merci

    RépondreSupprimer
  3. Moien un all dat ass, Wéi ech e dringendes Prêt vun €30,000 an 24hours krut mäin eegent Geschäft vun international loan online services ze starten Kontaktéiert Dir d ' E-Mail vun der Entreprise fir Hir kreditverarbeitung, wann Dir interesséiert sinn :
    E-Mail : atlasloan83@gmail.com
    WhatsApp: 1(443)-345-9339

    RépondreSupprimer
  4. Super!!! Merci pour le travail et la découverte de cet album... Il ressemble à l'album "Drôle de valise" que j'allais exploiter pour la rentrée...

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerai travailler sur cet album à la rentrée; comment puis-je faire pour télécharger le dossier?
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J'aimerais aussi travailler sur cet album, mais le lien ne fonctionne plus... Peut-on recevoir le dossier ? D'avance un grand merci pour tous ces partages!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Tout d'abord merci pour ton site et tes partages. C'est une vraie mine !
    Je voulais également voir cet album mais le lien n'aboutit pas. On me demande de créer un compte microsoft ? Je ne sais pas trop comment faire ... moi et l'informatique ;)
    Peux-tu m'aider ?
    Encor emerci pour tout.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour ton partage mais hélas, le lien ne fonctionne toujours pas.
    Merci pour ton aide

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je suis désolée mais le lien ne fonctionne pas... Comment faire svp? merci pour votre aide

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je n'arrive pas à avoir accès à votre dossier via ondrive. J'aimerais pourtant tellement travailler dessus avec mes MS à la rentrée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    merci pour ton partage. Ton travail sur cet album a l'air très intéressant, peux-tu le mettre de nouveau en ligne s'il te plait ? Merci d'avance pour ton aide

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Je n'arrive pas à avoir accès à ton dossier.Peux-tu m'aider?
    merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Oui cela a l'air hyper intéressant... si jamais vous avez le temps de le remettre en ligne, je suis preneuse. Merci !!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Je vais travailler sur cet album à la rentrée. Je suis intéressée par ton travail. Es-ce possible de le remettre en ligne?
    Merci d'avance et bravo pour ton travail....

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    J'aimerai travailler sur cet album. Pourrais-tu remettre ton dossier en ligne.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  16. J'ai parfaitement réussi à télécharger le dossier : merci, il va m'être très utile !!
    C'est cet album qui m'accompagnera pour ma rentrée en PS !

    RépondreSupprimer
  17. Je souhaite travailler sur cet album, mais le lien ne fonctionne pas. Peux-tu m'envoyer le lien ?
    Merci!!

    RépondreSupprimer