jeudi 3 octobre 2019

Plan de Travail Vers l'Autonomie TPS - période 1 et 2




Voilà le plan de travail pour les TPS qui couvre les périodes 1 et 2.

Brevet TPS période 1 et 2

Etiquettes pour les tiroirs 

7 commentaires:

  1. Bonjour
    Je découvre votre travail et je suis ravie, merci pour ce partage qui me facilite grandement la préparation de ma classe multi-niveaux Maternelle-CP-CE1.
    Je n'arrive pas à accéder aux plans de travail pour les TPS, est il possible de me dire si cela vient de mon ordinateur ou si le lien ne fonctionne plus?
    Je vous remercie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce travail. Je n'arrive pas aussi a télécharger le doc...
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    merci pour votre travail mais je ne parviens pas non plus à télécharger le doc...merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, comment peut on télécharger ce plan de travail?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour 😊 Je ne parviens pas à télécharger ce document pr les TPS.Pourriez vous me dire comment je pourrais y avoir accès ? Merci d'avance pr votre réponse et merci pour tous ces précieux documents ! 🤗

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, nouvellement nommée sur une classe de ps à la rentrée, j'aimerais savoir comment télécharger le plan de travail pour les ps. Merci d'avance pour votre réponse et un grand bravo pour votre travail.

    RépondreSupprimer