Je vous propose donc un nouvel emploi du temps pour des GS dédoublées. Je travaille avec :
-MHM pour les maths donc il y a 3 rotations journalières pour ce domaine,
-Apprentilangue pour le lexique
-CLEO GS pour la conscience phonologique, reconnaissance des lettres et production d'écrits
-11 histoires pour une année de langage en GS pour la compréhension
-The method en anglais...
Mon emploi du temps risque de bouger à la rentrée car il faut que nous fixons nos créneaux motricité avec les collègues.
A ce jour, j'aurai une classe de 12 élèves. J'ai choisi à certains moments (MHM) de les répartir en 3 groupes et à d'autres moments en 2 groupes... notamment l'après midi car je n'ai pas d'astem.
Pour les groupes en autonomie, ils auront le choix d'avancer leur brevet d'autonomie que je partage issu de Vers l'autonomie d'ACCESS, soit de travailler sur des jeux de logique (SMARTGAMES principalement) avec fiches de suivi et parfois sur des fiches d'autonomie.
Si ça peut en aider certains à y voir plus clair, je partage volontiers mon ébauche d'emploi du temps.
J'ai mis en gris les manuels avec lesquels je travaille.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ce travail !
RépondreSupprimerMerci!J'aurai une GS dédoublée à la rentrée, ça me donne des pistes!
RépondreSupprimerMerci beaucoup j'étais un peu perdue et votre emploi de temps me donne une bonne piste !
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ce travail
RépondreSupprimerbetmatik
RépondreSupprimerkralbet
betpark
tipobet
slot siteleri
kibris bahis siteleri
poker siteleri
bonus veren siteler
mobil ödeme bahis
SVT
مكافحة حشرات CjSWHHPRfR
RépondreSupprimer