mercredi 28 juillet 2021

Le Cahier de la Directrice Edition 2021-2022

 


Et bien voilà ; j'avais envie de m'y mettre et de me pencher sur mon nouveau cahier de la directrice pour la rentrée prochaine! J'en voulais un fun, coloré, qui donne la pêche et très exotique !


De plus, je l'ai scindé en plusieurs parties afin que chacun imprime ce qu'il souhaite en fonction de ses besoins...

Les parties planning/mémo/pense bête ainsi que la partie suivi budget/compte rendu de réunion/ rendez vous parents sont à imprimer en recto verso pour éviter le gaspillage de feuilles  !

J'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plait !


Administratif Modèle 1

Administratif Modèle 2

Administratif Modèle 3

Adminisratif Modèle 4

Administratif Modèle 5 

Administratif Modèle 6 

 

Calendriers zones

Suivi des heures

Planning Mémo Pense Bête
  (à imprimer en recto verso)

Suivi budget Compte rendu RDV parents (à imprimer en recto verso)


Je vais plastifier la page de couverture et la page de garde puis je vais relier le tout avec la machine de GBC qui permet d'ouvrir et refermer la reliure pour y ajouter et oter des feuilles autant que nécessaire.

1 commentaire: