dimanche 28 août 2022

Le Cahier de la Directrice

 


 

Et voilà, beaucoup d'entre vous me l'ont demandé, j'ai reçu énormément de messages depuis juillet, le voilà enfin prêt !

Une rentrée particulière pour moi, car après 5 années de direction en REP, je n'aurai plus de direction : le prix à payer pour avoir un poste près de chez moi 😓 J'avais fortement hésité à ne plus le publier mais bon beaucoup l'utilisent et puis ce Cahier m'avait valu un petit article dans le magazine La Classe donc j'ai décidé de le poursuivre malgré tout.

Pour cette rentrée spéciale, mon Cahier de la Directrice s'offre un nouveau lifting pour sa 6ème rentrée. Je lui devais bien ça! Moins de page et donc moins dense, un planner mensuel sur une double page, une autre double page pour y noter les informations importantes, to do list afin de ne rien oublier.

Je vous invite à vérifier que le calendrier mensuel tombe bien sur la double page à l'impression en face à face. On n'oublie pas d'imprimer uniquement le calendrier annuel de la zone concernée et non les 3 zones. Pour ma part, j'imprime en recto verso.

Pour cette 6ème rentrée du Cahier de la Directrice, je vous propose 6 visuels mais toujours un même contenu.

À vous de choisir le votre !


Cahier de la Directrice 1


Cahier de la Directrice 2


Cahier de la Directrice 3


Cahier de la Directrice 4


Cahier de la Directrice 5


Cahier de la Directrice 6

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire